Didier Clément, Associé du département Secteur Public- Intervenant à Paris Dauphine

Didier Clément, Associé du département Secteur Public- Intervenant à Paris Dauphine

Découvrez le nouveau master “Dirigeants du logement social” pour lequel Didier Clément, sera l’un des intervenants.

​L’Union sociale pour l’habitat et l’Université Paris-Dauphine ont conçu un nouveau diplôme pour accompagner les dirigeants ou futurs dirigeants d’organismes de logement social dans leurs responsabilités.

L’Executive master “Dirigeants du logement social” est un diplôme en formation continue de l’Université Paris-Dauphine, de niveau Bac+5, conçu en partenariat avec l’Union sociale pour l’habitat.
La formation a pour vocation d’apporter à des membres dirigeants des organismes Hlm, des directeurs d’agence ou de territoire, des directeurs des fonctions supports, l’ensemble des compétences dédiées à la direction et au développement d’un organisme Hlm. Elle permettra d’approfondir particulièrement les dimensions managériales, financières, stratégiques, marketing et juridiques. Enfin, dans la mesure où il n’existe pas une seule et unique manière de manager, la formation s’attache à l’évolution individuelle et ce parcours comprendra donc également un accompagnement personnalisé sous forme de coaching.
Les enseignements seront dispensés par des enseignants de l’Université Paris-Dauphine et par des professionnels issus d’organismes de logement social spécialistes de ces questions, dont Didier Clément, associé Primexis.

Pour en savoir plus : http://www.dirigeant-logement-social.dauphine.fr/

Partager ou imprimer ce contenu