Témoignage, rôle du senior consultant

Témoignage, rôle du senior consultant

Le poste de senior consultante en consolidation permet d’approfondir la maîtrise des sujets de consolidations plus complexes et de démontrer une plus grande capacité d’autonomie et de management

  • Présentation de votre département

En tant que collaborateur en Consolidation et Reporting, nous avons principalement des mission d’:

  1. Externalisation où nous prenons en charge les consolidations des clients dans nos bureaux de la Défense
  2. Assistance où nous intervenons directement chez les clients.

Les missions d’assistance peuvent concerner soit des missions de renforcement des équipes de façon ponctuelle pour les clôtures, soit des missions de remplacement pendant un congé maternité, ou des missions de projet comme par exemple lors de l’application de nouvelles normes.

 

  • Point fort de votre poste actuel

Le poste de senior consultante en consolidation me permet d’approfondir la maîtrise des sujets de consolidations plus complexes, et de démontrer une plus grande capacité d’autonomie et de management. Lors des missions d’assistance j’ai la possibilité de prendre en charge des sujets plus complexes ou de gérer en direct avec d’autres interlocuteurs en plus grande autonomie. Lors des missions d‘externalisation, le grade de senior consultant nous permet d’encadrer des assistants ou apprentis sur des dossiers et de participer à la formation et à l’évaluation des collaborateurs.

Partager ou imprimer ce contenu